AccueilEquipementsOutils motorisésRévolution à moins de 1000€ : Votre jardin entretenu par l'intelligence artificielle...

Révolution à moins de 1000€ : Votre jardin entretenu par l’intelligence artificielle de Segway ! Découvrez Navimow i Series et dites adieu à la corvée de tonte pour transformer le jardinage en pur plaisir !

L’innovation à portée de main pour l’entretien de votre jardin avec le nouveau Navimow i Series, le robot tondeuse intelligent


Fabriqué par la célèbre entreprise Segway, leader mondial des transports intelligents et des robots de service, le Navimow est une révolution dans l’entretien des pelouses. La nouvelle série i offre une expérience d’utilisation facile et agréable pour les jardiniers experts ou novices, avec un processus de configuration simple et rapide. Aujourd’hui, nous vous présentons cette innovation pratique et abordable pour l’entretien de votre jardin.

Ce que vous devez retenir :

  • Le Navimow i Series de Segway offre une expérience d’utilisation intuitive pour l’entretien des pelouses avec installation et cartographie simplifiées.

  • Il permet une tonte programmée et autonome, adaptée à tous types de jardins, et est doté de fonctions intelligentes pour une pelouse impeccable.

  • Accessible dès 999 euros, le Navimow i Series présente une technologie avancée pour un entretien efficace et sans effort du jardin.


Une gamme élargie et accessible


Après le succès du modèle haut de gamme H series lancé en France l’année dernière, Segway élargit sa gamme de produits avec le lancement en Europe du i series of Navimow. Avec un prix de départ recommandé de 999 euros, ce robot tondeuse est unique en son genre sur le marché. Son système de positionnement et de localisation précis, ses fonctions de cartographie assistée par intelligence artificielle (IA) et ses fonctionnalités ingénieuses telles que la tonte programmée rendent son utilisation très intuitive et sans effort.

Lire : Quelle fréquence de tonte avec robot ?
lire  Quels sont les meilleures idées cadeaux pour les passionnés de jardinage ?

L’installation et la cartographie n’ont jamais été aussi simples


Pour commencer, tout peut être configuré virtuellement via l’application Navimow. Les utilisateurs peuvent ainsi définir des limites virtuelles, identifier des zones restreintes et créer des passages sécurisés pour connecter plusieurs zones en quelques clics seulement. Cela leur permet d’organiser leur itinéraire de tonte et d’être opérationnels en un rien de temps.

Tondez votre pelouse même en vacances


Grâce à la fonction de tonte programmée, les utilisateurs peuvent continuer à entretenir leur pelouse même lorsqu’ils sont absents. De plus, ils ont la possibilité d’activer le mode de conduite tout-terrain, qui permet au i Series de franchir les frontières entre les zones gazonnées et non gazonnées et d’accéder ainsi aux zones difficiles à atteindre par les tondeuses traditionnelles et robotisées.

Des fonctions intelligentes pour une pelouse impeccable


Avec le Navimow i series, le CEO de Segway Navimow BU, George Ren, a déclaré vouloir créer un robot tondeuse adapté à tous, des utilisateurs novices aux passionnés de jardinage. Le résultat est un produit convivial avec de nombreuses fonctionnalités intelligentes à prix compétitif, rendant la série i plus accessible que la majorité des robots tondeuses sur le marché.

Lire : Comment enterrer câble périphérique robot tondeuse ?

Réussite rapide sur le marché européen


Depuis son lancement en Europe, la série H de Navimow connaît un succès fulgurant avec des ventes cumulées dépassant 40 000 unités, faisant de la marque l’une des plus recherchées dans l’industrie. En Allemagne, les consommateurs peuvent acheter le modèle le moins cher, le Navimow i105, dans les grandes enseignes de bricolage, tandis que le Navimow i108 sera disponible chez les revendeurs agréés dont la liste complète se trouve sur le site officiel de Navimow : navimow.segway.com.
lire  Quelle tondeuse choisir pour entretenir efficacement 1000m2 de pelouse ?

Les caractéristiques innovantes du Navimow i series



  • Une installation sans fil du périmètre grâce à l’application dédiée.

  • Un assistant cartographique alimenté par IA pour facilement définir des limites virtuelles.

  • Une technologie EFLS 2.0 de pointe pour un positionnement précis et une capacité d’évitement des obstacles.

  • Compatible avec différents types de jardins et capables de fournir une coupe précise.

  • Le système VisionFence permettant une navigation stable et systématique et évitant intelligemment les objets statiques et en mouvement, comme les arbres ou les animaux domestiques.


Lire : Quelle est la meilleur marque de robot tondeuse à gazon ?

Pour conclure, Le Navimow i series constitue une avancée majeure dans l’univers des robots tondeuses. Ses fonctionnalités intelligentes, son accessibilité et sa facilité d’utilisation répondent aux besoins croissants des consommateurs soucieux de l’entretien de leur jardin. Ce produit ingénieux mérite assurément le coup d’œil !
melwynn

Top Infos

Coups de cœur